L'île de Kanashimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Kanashimi

Un monde fantastique dominé par le journalisme. Personne n'en échappe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Speeran Kenawe

Aller en bas 
AuteurMessage
Speeran Kenawe

Speeran Kenawe


Messages : 30
Carottes : 42
Date d'inscription : 16/10/2014

Speeran Kenawe Empty
MessageSujet: Speeran Kenawe   Speeran Kenawe I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:49

Nom : Kawane
Prénom : Speeran
Surnom de criminel : L'entailleur.

Age : 245 ans
Sexe :
Race : C'est un hybride humain immortel qui a la possibilité de prendre plusieurs formes d'annimaux, notamment pour soutirer des potins.
Rang : Journaliste -et tueur à gage-
Famille : Sa mère et son petit frère qui vivent loin.

Pouvoir : Beaucoup de pouvoirs très divers. Il peut prendre la forme d'un lion, d'un chat, d'une pie, d'un frelon -il utilise rarement cette forme vulnerable- une loutre, un lièvre -de grande taille- et un chiot. Il peut également ne plus faire de bruit du tout, d'être léger comme l'air de façon a ne presque plus toucher le sol en marchant et don ouïe est incroyable. Et puis il manie très bien le couteau recourbé.
Arme(s) : Son couteau recourbé. Ses crocs sous forme de lion et autre. Il a aussi une force considérable même si son délire reste la torture. C'est un sanguinaire et comme s'il avait deux personnalité. Nul de connait son identité lorsqu'il tue, on le nomme alors l'entailleur. Son visage est constamment caché dans ces moments par un masque
Animal de compagnie : Un très vieux et sale chien érant fait le guet pour lui parfois -bon il n'en a pas besoin mais il le laissa faire pour lui faite plaisir. Il peut bien sur communiquer avec lui. Il s'appelle Aldo

Caractère : En journaliste, il est charmeur, aimable, gentil, calme, rieur, galant. Tout pour plaire. Il n'aime pas se laisser avoir dans une histoire amoureuse parce que c'est trop fangeureux pour justement sa seconde profession, tueur professionnel.
Une fois son manteau noir et son masque enfilé, il prend une toute autre attitude. Il devient sadique, dangereux, sarcastique, impitoyable, déterminé. Il ne vaut mieux pas être sur son chemin dans ces moments là pour espérer ne pas crever. Bien-sûr ses victimes souffrent comme jamais. Il est très redouté mais les personnes qui le connaissent hors de son travail de tueur, le trouve très souvent adorable et accueillant. Il ne pleure presque jamais -sauf quand ses victimes meurent sans bruit- et peut être considéré comme mentalement instable. Sa voix peut venir a changer naturellement quand il met son masque. Il n'a épargné que deux personnes l'ayant vu portant son masque depuis qu'il tue -même si ceux-là ignoraient qui il etait-.
Histoire : On sait que le journaliste est dans le métier depuis 225 ans, il est donc complètement réputé dans le métier -il sort les crocs si on l'empêche d'avoir ses infos.
De l'entailleur on sait qu'il contavilise minimum une centaine de meurtre individuel, c'est a dire seul a seul. Il est aussi dit qu'il entaille quasiment chaqu partie du corps humain pour la vider ou simplement pour l'observer. Et parfois il dessine dans la peau de ses victimes un ourson a l'aide de son canif -les victimes vivent toujours bien sur.-
Ironie du sort, la plupart des articles sur l'entailleur sont écrit par lui même, il y prend un malin plaisir, a terrifier les habitants avec une description des plus sordides.
Goûts:
-Ce qu’il aime : Le calme, les sourires, les bons articles complets, les ragots croustillants, la peur des autres, son masque, les cris, le sang, dessiner dans la chair.
-Ce qu’il n’aime pas : L'impolitesse, les victimes peu effrayées ou arrogantes, la concurrence sur le terrain du journalisme, la page blanche, que son masque soit sale.

Speeran Kenawe Hei.600.727458


Dernière édition par Speeran Kenawe le Mar 21 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Speeran Kenawe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Kanashimi :: Le blablabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: