L'île de Kanashimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Kanashimi

Un monde fantastique dominé par le journalisme. Personne n'en échappe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abdon Kiryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdon Kiryû
Noble Vampire
Abdon Kiryû


Messages : 686
Carottes : 931
Date d'inscription : 30/11/2014

Abdon Kiryû Empty
MessageSujet: Abdon Kiryû   Abdon Kiryû I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Nom: Kiryû
Prénom: Abdon

Age: 103ans
Sexe: Masculin
Race: Mi Elfe, Mi Vampire
Rang: Noble
Famille: Ses grands parents, son père, sa fille, son demi-frère.

Pouvoir: Télépathie, il parle et comprend les animaux.
Arme(s): Une épée et un arc
Animal de compagnie: Aucun
Caractère: Froid, calculateur, cynique, soumis à son grand père, silencieux et discret.
Histoire: Abdon est le fils d'Ethan et de Raphaël. Son grand père a fait croire à Ethan qu'il était mort, raison pour laquelle ce dernier ne s'est jamais soucié de son fils.
En réalité, Abdon fut élever par son grand père qui lui a fait croire que son père ne voulait pas de lui et l'avait lâchement abandonné pour aller se pervertir.
Il pense que Raphaël était une femme, et que son père est devenu gay après sa mort, renforçant son dégoût envers son géniteur, puisqu'il a été élevé dans la plus pure tradition Kiryû.
Abdon a servi d'homme de main à son grand père, il excelle en magie comme en combat et peut se targuer d'avoir le niveau d'un assassin bien entraîné.
Goûts:
-Ce que j'aime: Les animaux et les armes.
-Ce que j'aime pas: Mon père, les homosexuels, le désordre, le bruit, les choses inutiles, parler dans le vide.

Physique : Il est assez petit, environ 1m70, fin, et percé au niveau des oreilles et des sourcils.
Remarque(s) diverse(s):
Image:

Abdon Kiryû Kagami10
Revenir en haut Aller en bas
 
Abdon Kiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aël Tuor Kiryû
» Alban Aata Kiryû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Kanashimi :: Le blablabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: