L'île de Kanashimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Kanashimi

Un monde fantastique dominé par le journalisme. Personne n'en échappe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiro Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Darkness
Ex-Journaliste et noble elfe
Shiro Darkness


Messages : 304
Carottes : 298
Date d'inscription : 20/10/2014

Shiro Darkness Empty
MessageSujet: Shiro Darkness   Shiro Darkness I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:11

Nom: Darkness
Prénom: Shiro

Age: 358ans
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Rang: Noble, journaliste
Famille: Il est le dernier de sa famille, il s'est récemment découvert un neveu.

Pouvoir: Il n'en a pas spécialement si ce n'est une maîtrise basique de la magie.
Arme(s): Pas d'arme.
Animal de compagnie: Aucun.

Caractère: Shiro est quelqu'un de dévoué et rancunier, il peut ruminer une faute à son égard pendant des années et n'abandonne pas avant d'avoir eut sa vengeance.
Sinon, il reste quelqu'un de doux d'attentionné, il reste très tactile voir câlin avec une personne qu'il aime bien.
Cynique et désintéressé, l'argent est secondaire pour lui, il ne fait son métier que par vengeance personnelle et a laissé tombé la plume après qu'Ethan se soit fait renié.
Histoire: Shiro est l'héritier des Darkness, il avait un petit frère, décédé à présent. La mort de ce dernier l'a rendu amer et taciturne, et son seul but était de venger sa mort. Son but atteint, il essaye de trouver autre chose à faire.
Goûts:
-Ce que j'aime: Mon neveu, mon frère, faire chier les Kiryû.
-Ce que j'aime pas: Les Kiryû (Ethan, plus particulièrement), qu'on l'emmerde pour rien.

Remarque(s) diverse(s):
Image:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Kanashimi :: Le blablabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: