L'île de Kanashimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Kanashimi

Un monde fantastique dominé par le journalisme. Personne n'en échappe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan

Demyan


Messages : 79
Carottes : 671
Date d'inscription : 19/06/2015

Demyan           Empty
MessageSujet: Demyan    Demyan           I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

Nom: [Inconnu]
Prénom: Demyan

Age: 300 ans
Sexe: Masculin
Race: Esprit aquatique
Rang: Capitaine d'un bateau pirate [
b]Famille:[/b] Orphelin

Pouvoir: Maitrise l'eau sous tous ses états avec une préférence pour la glace. Peut également converser avec les animaux marins.
Arme(s): Épée principalement, mais il se débrouille à merveilles avec les armes blanches.
Animal de compagnie: Maya ?/pan/

Caractère: "La force du lion dans un gant de velours" voilà qui résumerait bien Demyan. L'implacable capitaine a toujours su s'imposer naturellement mais il sait user la force quand le besoin s'en fait sentir. Sans être un pacifiste, Demyan déteste se montrer violent pour rien et n'utilise cela qu'en ultime recours. Doux et raisonné, c'est quelqu'un de patient et loyal qui ne trompe ni ne trahit sans raison mais gare à ceux qui tentent de le poignarder dans le dos, le capitaine connait mal le pardon et le donne trop rarement. Très exigeant envers lui même comme envers ses troupes, il ne connait pas l'échec, tout du moins il le refuse en bloc. Très à cheval sur l'honneur pour un pirate, il n'hésite pas à punir ceux qui vont à l'encontre de ses lois sur son propre bateau mais reste malgré tout juste et proche de ses subordonnés, allant jusqu'à les considérer comme ses enfants.
Histoire: Demyan est un orphelin, il n'a jamais su et ne saura sûrement jamais qui sont ses parents et ce n'est pas faute d'avoir chercher. Ce simple fait composera sa vie entière et fera qu'il cherchera toujours à être entouré. Il a grandit dans un orphelinat d'où il fut mis à la porte à ses quinze ans afin' de libérer la place pour d'autres enfants. Ses quinze premières années, donc, se constituèrent des grands murs froids de l'orphelinat et de la pauvreté de l'endroit, bien qu'il eut toujours mangé à sa faim et que ses hivers ne furent pas trop froid. Les gérants de l'endroit donnaient un peu d'affection aux enfants et ils n'étaient nullement battu mais à cause de ses cheveux blancs Demyan fut vite mit à l'écart et la solitude devint sa seule amie. Fasciné par la mer qu'il voyait de sa fenêtre, c'est la première chose qu'il a été voir à sa sortie de l'orphelinat. Les quinze années qui suivirent, Demyan les passa à faire petit boulot sur petit boulot pour pouvoir vivre au mieux sans avoir à mendier, ce qui fut assez concluant. Là, il rencontra une femme avec qui il passa un petit moment de sa vie, ils se marièrent et eurent même un enfant ! Mais la maladie emporta sa douce épouse, laissant le jeune Demyan avec une petite fille qu'il tenta d'élever de son mieux.
A partir de là, Demyan continua sa vie de son mieux, gérant sa fille, ses boulots, leur logement.. Mais, pour plus de commodité, il prit une épouse en seconde noce afin qu'elle s'occupe de l'enfant. De cette union en naîtra deux autres enfants, des jumeaux. L'idylle prit de nouveau fin quinze ans plus tard. Demyan a alors quarante cinq ans et sa fille s'est mariée, il lui reste alors ses deux derniers donc il s'occupe constamment, ne souhaitant pas que ses enfants connaissent le sentiment d'abandon qu'il avait si bien connu lui-même enfant et surtout à leur âge où il avait été livré à lui même.
Il continua encore quelques années ainsi et tomba amoureux de nouveau alors qu'il approchait lentement de ses soixante dix ans. Son épouse avait l'âge de ses fils mais il ne s'en souciait et apparemment elle non plus.
Ils se marièrent le lendemain de son anniversaire à lui et cette idylle là durant trente ans, jusqu'à ce que sa douce épouse ne tombe enceinte. De nouveau, ses rêves prirent brutalement fin avec le tragique décès de son épouse mais pas seulement vu que l'enfant mourut avec elle.
Devenu profondément dépressif et désoeuvré avec le décès de sa femme et de son fils, Demyan plongea un temps dans l'alcool et la drogue avant de rencontrer de nouveau quelqu'un, un homme cette-fois. Evidemment, ses enfants eurent un peu de mal à l'accepter, et il n'allait pas les en blâmer.. Enfin, tout se passait bien, merveilleusement bien même. Il avait décroché de toutes ses addictions, menait une vie paisible et heureuse avec son nouveau compagnon. Il avait même trouvé un vrai boulot stable.. Mais le destin vint de nouveau frapper à sa porte, l'homme mourut lui aussi d'une maladie mystérieuse qui n'était rien d'autre qu'un empoisonnement en réalité.
Du haut de ses cent cinquante ans, Demyan n'était de nouveau plus que l'ombre de lui-même et faisait peur à voir, même ses propres enfants l'évitaient, ne l'aidant pas à chasser son mal être.
Demyan passa cinquante ans à traîner de bar bar avant de s'engager sur un bateau pirate à la recherche de la mort mais trop lâche pour se suicider.
Là bas, il rencontra ce qui sera sa cinquième épouse. Une rencontre plutôt incongru s'il en est puisqu'il la rencontra lors d'un raid.
Rapidement les deux tombèrent amoureux et il quitta le bateau où il était pour rejoindre celui de son aimée, qui serait également celui sur lequel il passera le restant de sa vie.
Comme les trois autres auparavant, la douce jeune femme rendu l'âme en donnant naissance à des jumelles. Triste constat pour le futur capitaine qui enterrait son épouse au bout de cinq ans d'idylle seulement. Il a alors 210 ans.
Il quitta la piraterie un temps pour courir les océans à la recherche de ses origines, confiant ses deux dernières filles à son aînée et, bien qu'elle lui en voulut profondément, elle s'occupa de ses demies sœurs avec patience et amour.
Sous l'océan, Demyan reprit une sixième épouse mais cette dernière ne mourrut pas. Non, lorsqu'elle apprit le destin tragique des cinq autres dernières avant elle, la femme quitta Demyan, ainsi il ne put jamais connaître son sixième enfant puisqu'elle le quitta enceinte.
A ses deux cent trente ans, une fois que sa femme l'eut quitté, il revint sur le bateau et y passa toute sa vie, noyant son chagrin dans l'alcool et le sexe, ne couchant plus qu'avec des hommes afin de ne plus jamais provoqué de morts, ayant lié l'idée de l'accouchement à la mort de la femme qu'il aimait. Ainsi, en peu de temps, il parvint au stade de capitaine et fit la rencontre de Maya.
Après beaucoup beaucoup de temps à se tourner autour, ces derniers finirent par se marier (sous la demande de Maya) mais Demyan craint tout de même de voir sa bien aimée mourir et la surcouve un peu (beaucoup).
Goûts:
-Ce que j'aime: Maya, l'ordre, qu'on me respecte, mes enfants.
-Ce que j'aime pas: L'injustice, la mort, qu'on me parle de mes défuntes épouses.

Remarque(s) diverse(s):
Description physique : Demyan est assez grand puisqu'il atteint le mètre quatre vingt dix. Sans être très musclé (c'est pas un bodybulder), il possède quand même un corps pour le moins bien dessiné malgré ses excès du passé (pas toujours très passé d'ailleurs puisqu'il garde un penchant pour le vin). Il a une posture droite et fière en toute situation mais son corps reste assez froid (très pratique l'été) puisque sa magie favorite reste la glace.
Il garde ses cheveux mi-long parce qu'il trouve que ça fait classe. Et puis, les cheveux courts font trop armée (selon lui).
Il possède de très jolis mauves qui ont tendance à changer de couleur avec ses émotions, ce qui reste le meilleur moyen de savoir comment il se sent et quand lui annoncer les mauvaises nouvelles puisque Demyan garde un visage parfaitement neutre en toute circonstance.
Image:

Demyan           Demyan10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Kanashimi :: Le blablabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: