L'île de Kanashimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Kanashimi

Un monde fantastique dominé par le journalisme. Personne n'en échappe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurore Kalan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Kalan

Aurore Kalan


Messages : 51
Carottes : 67
Date d'inscription : 22/10/2014

Aurore Kalan Empty
MessageSujet: Aurore Kalan   Aurore Kalan I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

Nom : Kalan
Prénom : Aurore (Auri)

Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Démone
Rang : Noble
Métier : Chasseuse
Famille : Luke Owen (Père), Anzaria Senri (Mère), Yael (Frère), Yuna (Soeur) et d'autres.

Pouvoir : Beaucoup
Arme(s) : Tout ce qui peut blesser ou tuer et qui lui passera sous la main sera une arme pour elle. Oui, même une fourchette. Vous n'imaginez même pas toutes les choses qu'on pourrait faire avec une fourchette. Sinon, elle peut matérialiser et dématérialiser sa dague à sa guise.
Animal de compagnie : Sonoe, Yuna, Yael

Caractère : Aurore est de nature calme et sérieuse, quoiqu'elle sait quand même rire quand il le faut, voire même faire l'imbécile - volontairement, soyons d'accord. Comme beaucoup de monde et elle le reconnaît, c'est une fille timide au premier abord, s'il y en a un. Effectivement, c'est une personne assez introvertie, qui préfère que les autres viennent vers elle plutôt que l'inverse. Lorsqu'elle fait la connaissance de quelqu'un, elle estime que la première impression est toujours la plus importante : elle ne se familiarise qu'avec ceux qu'elle apprécie un tant soit peu. Ainsi, elle tient également à bien se comporter alors qu'elle est forcée de rencontrer d'autres personnes. Les réactions inattendues d'autrui lui plaisent ; c'est quelqu'un du genre à penser que tout se ressemble, que tout a le même goût. Aussi, elle a énormément de mal à reconnaître ses fautes et à s'excuser. En revanche, bien qu'elle soit calme en général, il lui arrive aussi très fréquemment de ne rien prendre au sérieux, ce qui a pour don de parfois énerver ses interlocuteurs.
Histoire : gné

Goûts :

- Ce que j'aime :
Les humains, aussi délicieux soient-ils ; et en particulier ceux qui résistent à plus d'une séance de torture pour mourir.
Parce que sinon, ça ne serait pas drôle voyons~
Ma famille, mes amis même si les amis de mes ennemis ne sont pas forcément mes ennemis,
la chasse juste pour le plaisir de chasser.
Les animaux en général mais étrangement ils n'ont pas l'air de m'aimer.

- Ce que j'aime pas :
Plein de trucs.
Comme ta face, par exemple.

Remarque(s) diverse(s) : > Fidèle à l'ancien famille royale démone et d'autres choses.
> Oui, elle a la face d'une ado de quinze ans, et alors ?

Image :
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Kalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna I. Kalan
» Yael R. Kalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Kanashimi :: Le blablabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: