L'île de Kanashimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de Kanashimi

Un monde fantastique dominé par le journalisme. Personne n'en échappe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feardorcha Tuor

Feardorcha Tuor


Messages : 142
Carottes : 276
Date d'inscription : 03/07/2015

RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] Empty
MessageSujet: RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha]   RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:44

Fear était penché sur sa lettre, mordillant son stylo, se demandant comment entamer sa missive.. Inspirant un grand coup, le jeune homme se mit à écrire d'une main hésitante.

Cher Monsieur Tuor..

Je ne sais pas trop comment et où commencer, c'est ma mère qui me pousse à écrire. Elle dit qu'il est temps pour moi de prendre ma vie en main et de demander une rencontre.
Vous ne me connaissez pas, mais elle m'a tant et tant de fois parler de vous que j'en ai presque peur, de cette rencontre que je vous demande pourtant.
J'imagine bien que vous devez être entrain de vous demander qui vous écrit ainsi, qui peut demander une rencontre juste parce sa mère l'exige et nous parvenons au sujet épineux.
Je m'appelle Feardorcha, fils de Laurelin Amako, et je suis votre fils. J'ai le moyen de le prouver mais pour ça il me faut vous rencontrer.
S'il vous plaît ne rejetez pas ma requête, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Feardorcha.

Il relut tranquillement sa lettre, n'ayant pas oser signer de son nom alors qu'il s'était toujours présenté sous le nom de son père.. Sûrement la trouille, il ne voulant pas paraître trop pompeux ou un truc du style.. Après tout, il n'était qu'un inconnu.
Dans un soupir, le lapin ferma la lettre et alla l'envoyer. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost Argawaen Tuor
Ponte de la mafia hybride
Dimrost Argawaen Tuor


Messages : 912
Carottes : 898
Date d'inscription : 14/10/2014

RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] Empty
MessageSujet: Re: RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha]   RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

Dimrost se trouvait à son bureau, il avait fui son appartement depuis deux jours et étaient encore incapable de rentrer. Il avait peur, il avait honte et il avait mal. Il passa un doigt sur son annulaire ou sa bague était absente. Son foutu petit anneau, celui qu'il avait enlevé de lui même. Il le regrettait tellement, ce symbole de leur amour. Il passa une main sur ses yeux, que pouvait-il faire? Il donna un coup de pied contre son bureau lorsqu'on toqua à la porte. Dimrost lâcha un ordre et l'un de ses homme entra mal à l'aise. Il tendit une lettre, le courrier non officiel ou de personnes inconnues passaient toujours par un intermédiaire avant. Le chef de la mafia hybride l'attrapa et fit signe à l'homme de partir et celui ci ne se fit pas prier. Il commença à la lire quelques heures plus tard, des cernes sous les yeux. AU début il crut que c'était une blague, une tentative d'avoir son argent... Cependant au nom de Laurelin il se figea. Dimrost avait toujours été gay, mais au cours de sa vie il avait eu le temps de goûter les femmes dont LAurelin. Elle avait été un cas spécial, il était ami avec elle et avait eu une courte relation, plus par nécessité que par amour. Ils s'étaient quittés, lorsqu'il avait compris qu'il ne l'aimerait jamais comme il le fallait. Elle avait été sa dernière relation sérieuse (et unique avec une femme) avant Ethan. Ainsi il avait eu un fils? Il se demanda pourquoi ellele lui avait caché. Car il lui avait brisé le coeur? Il l'avait prévenu dès le premier jour qu'il n'arriverait pas à l'aimer, mais elle avait insisté. Et surtout il voulait savoir pourquoi il apparaissait maintenant et sous la volonté de sa mère. Il attrapa son stylo plume et commença avec une écriture élégante et fine:

[i]

Feardorcha,

Le nom de Laurelin m'ait familier, je veux bien vous rencontrer à mon bureau le plus tôt possible, demain serait le mieux. Vus n'aurez qu'à vous signaler auprès de mes hommes, ils vont laisseront entrer. J'espère que vos preuves sont sûrs.

Dimrost A. Tuor.[/b]


Il avait été froid mais l'autre était un inconnu pour l'instant. Il fit envoyer la lettre et se leva. Il devait se préparer pour demain. Cette nouvelle lui fit oublier ses soucis pendant quelques instants. Un autre enfant, rien qu'à lui. Cettepensée le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Feardorcha Tuor

Feardorcha Tuor


Messages : 142
Carottes : 276
Date d'inscription : 03/07/2015

RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] Empty
MessageSujet: Re: RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha]   RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:27

Lorsque la réponse de Dimrost arriva, le coeur de Fear loupa un petit battement. Son avenir ici se jouait à la réponse de son géniteur..
Doucement, il décacheta la lettre et la lut, les mains un peu tremblantes. En voyant qu'il acceptait de le rencontrer, un grand sourire orna son visage et il entreprit une courte réponse à l'attention du ponte.


Monsieur Tuor,

Très bien, je serai là demain matin dès que mon emploi du temps me le permet.

Feardorcha.

Il sourit et alla poster sa lettre, un sourire heureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] Empty
MessageSujet: Re: RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha]   RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP épistolaire [Dimrost/Feardorcha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feardorcha Tuor
» Dimrost Argawaen Tuor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Kanashimi :: Le blablabla important. :: Le forum Multi-Usage-
Sauter vers: